vendredi 27 novembre 2009

Dites-moi tout (1)

Coucou les gens !

Je m'adresse à tout le monde là, que ce soit ceux qui commentent régulièrement, ceux qui viennent une fois par mois par mégarde et ceux qui ne sont jamais venues car ils ne connaissent pas la mine d'or que je suis. Hum.

L'agenda de Pénélope Bagieu que j'ai en ma possession m'a donné une idée. Une idée de rubrique plus exactement. L'agenda regorge de listes à compléter. Elle marque le thème général et c'est au propriétaire de la remplir.

Comme je suis curieuse, que j'aime m'amuser, et tout et tout (je dois bien l'avouer : en ce moment j'ai besoin de passer le temps et de me changer les idées), vous allez vous aussi remplir ces listes ! Une nouvelle vous sera soumise chaque vendredi. J'y réponds moi aussi. Pas de limite au niveau du nombre de propositions énumérées.

"Les choses que j'aimerais faire d'ici 1 an"

Ma réponse :
- trouver un boulot
- me sentir plus stable dans ma vie et pas des affaires partout et la tête dans les nuages
- avoir accompli un nouveau voyage, hors de l'Europe si possible (bon si ça ne se fait pas dans l'année, ce serait bien que ce soit en projet pour l'année d'après)

18 commentaires:

  1. On fait ça ici ou sur notre blog ?
    Est-ce que ça peut être un genre de tag que tu lances ?

    Non, je n'ai pas d'autre question pour l'instant.

    Ah si : hors de l'Europe, mais dans quel coin ?
    (comment ça y a que les voyages qui m'intéressent ?!)

    ;)
    Bisous et bon weekend en attendant tes réponses !

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais ça ici (stp hihi) et en plus tu peux faire sur ton blog si t'as envie ;)

    Hors de l'europe... en amérique du sud ! c'est pour ça que je me fixe un délai un peu plus important ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. - réussir à faire des économies plus que conséquentes d'ici l'été prochain
    - poser une disposition au boulot et partir en Australie
    - trouver du taf en oz et rencontrer du monde là-bas
    - refaire des bonnes soirées avec mon cousin avant de partir
    - arriver à faire des footings régulièrement et monter jusqu'à 40 minutes
    - aller voir la compétition de surf fin avril en vendée
    - diminuer l'épaisseur de ma frange de moitié
    - m'acheter le lumix G1
    - être à Lacanau fin août pour la compète avec fixou et les anglaises


    ...
    Voilà chef !

    RépondreSupprimer
  4. - Trouver un joli et gentil amoureux et que ce soit le vrai amour
    - Réussir à aller voir MUSE et aller au HELLFEST le WE d'après.
    - Concrétiser mes envies de voyages
    - Revoir tous mes amis et en rencontrer certains
    - Continuer à prendre des photos
    - Continuer mon blog
    - Être acceptée dans une Licence Pro
    - Tout comprendre au programme de ladite Licence Pro.
    Etc
    Etc



    (il est troooooooop bien cet agenda)

    RépondreSupprimer
  5. Hum ...
    - Pouvoir aller chez le coiffeur sans stresser (oui, j'y vais demain, et oui, je stresse à mort)
    - Me mettre à faire de la vraie cuisine
    - Me refaire une garde-robe plus "working-girl" qu'"étudiante en fac de lettres et sciences humaines"
    - Faire un voyage "rien qu'avec Doudou" pour voir des choses inoubliables

    RépondreSupprimer
  6. - réussir ce foutu concours
    - réussir le permis de conduire (ah non pardon, suis je bete. tellement l'habitude de le louper que j'ai oublié que je l'avais réussi, ENFIN ! ^^)
    - être dans mon chez moi de 30m2, aménagé avec folie et amour
    - p't'etre avoir trouvé un amoureux, mais c'est pas dans la top liste.

    Et puis évidemment, l'evenement qui se place en haut de toute liste : TE REVOIR !!!! :D

    RépondreSupprimer
  7. Echarpe et Pareo28 nov. 2009, 13:12:00

    @ Gabrielle :j'ai des amies qui sont en Australie en ce moment, elles cherchent du boulot et en profitent bien sur pour visiter, c'est magnifique ! alors je te comprends. Et si tu passes par lacanau, fais moi signe ! peut être que je serai pas loin. :) Bisous

    @ thé Citron : moi aussi je veux aller voir Muse (tape du pied en faisant la tête). et je compte bien te rencontrer d'ici un an, ce serait vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  8. Echarpe et Pareo28 nov. 2009, 13:15:00

    @ La Poch : alors alors le coiffeur ? Moi je me suis mise à la cuisine de toute manière je ne peux que progresser. Hihi. Bon courage je crois en toi ;)

    @ Super Pionne : moi aussi je veux te revoooooooir ! ça fait aujourd'hui un an que l'on s'est rencontrées ! ça passe vraiment vite. Et préviens moi rapidement quand tu auras ton chez toi, que je prenne mes dispositions pour la crémaillère :)

    RépondreSupprimer
  9. Du coup, g ma place pour MUSE... J'espère que j'aurais mon jour de congé!

    RépondreSupprimer
  10. @ Echarpe (c'est plus écharpe que paréo right now...) : J'y serai certainement à Lacanau ! 5 ans que je suis au rendez-vous, ça ne risque pas de changer l'été prochain, maintenant que je connais DES GENS... ;)
    Ou alors je fais un GROS caprice.

    On se verra sûrement là-bas alors, mais avant ça peut-être sur PAris ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Echarpe et Paréo28 nov. 2009, 18:22:00

    @ Thé Citron : oh petite veinarde ! tu penseras à nous tous alors :)

    @ Gabrielle : tu as raison, l'écharpe est de rigueur en ce moment. aux oubliettes le paréo ! fais moi signe si tu veux qu'on se voit à Paris, ce sera avec plaisir.

    Des bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  12. T'inquiete pas que ce sera l'orgie quand j'aurai mon chez moi ! :D Et que tu seras invitée, tout comme Gabrielle, Thé Citron, etc etc.
    Ca va etre marrant de se retrouver a 15 mabulliens dans 30m2. mouahahahahaha

    RépondreSupprimer
  13. Echarpe et Pareo28 nov. 2009, 18:52:00

    @ Super Pionne : on passera du tout au tout = de l'immensité du net à ton petit chez toi :) ça ne sera que mieux, il me tarde ! pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello !!

    Bon une liste... cela me fait penser à la chanson de Rose...
    Je vais tenter de la faire... car je change souvent mes plans et je barre et écris autre chose à la place ;)

    - arriver à faire des vraies connaissances dans cette ville où je suis depuis bientôt trois ans...
    - m'organiser mieux dans mon travail et ne pas tout faire dans l'urgence !
    - trouver un amoureux...

    et je pense que cela sera déjà pas mal !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Emma :)
    Sympa cette idée de liste :)

    Alors, j'aimerais d'ici un an :
    - avoir un très joli mariage, sans stress
    - continuer à vivre de jolis moments avec mon amoureux
    - faire un séjour au Canada
    - me lancer dans une association
    - réussir à concilier sport, boulot, ménage and co de façon super simple et assidue !
    - devenir propriétaire d'une jolie maison :)

    Voilà ! En espérant réussir au moins la moitié de tout ça ;)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Echarpe et Pareo29 nov. 2009, 18:21:00

    @ Nuage rose : c'est dommage que je ne sois plus sur B*x, j'aurais vraiment aimé te revoir. Je garde un très bon souvenir de notre rencontre. Je te souhaite beaucoup de belles choses, tu le mérites.

    @ Mabb: le "très joli mariage" sera réussi, je n'en doute pas ! Par contre, je ne t'assure pas de réussir à tout concilier (courses, ménage, sport etc) car je n'y parviens pas non plus. D'autant plus que moi j'ai le sport en moins ;)

    Des bisous les filles

    RépondreSupprimer
  17. Nath (adepte non anonyme du diabolo menthe)29 nov. 2009, 20:27:00

    Diabolo menthe !! (je réponds à la question en dessous de "enregistrer un commentaire"... ok, ok => je sors !! =)

    Ca faisait longtemps que j'avais perdu l'adresse de ton blog... donc shame on me !!

    Je vais rédiger un ptit commentaire sur cette liste alors !! Puisque je trouve ton idée super !! (ok, je suis une de tes fans et je pense que ca fait maintenant 3 ans que je te le repète, malheureusement pas assez souvent)

    D'ici un an... voyons voir...
    --> perdre un peu de ma taille "bourdon" pour se rapprocher d'une taille "de guêpe" ;)
    --> voir enfin London ou New York
    --> arriver à venir à une de ces réunions d'anciens IUT quand tu viens sur Bordeaux (que j'ai du louper depuis trop longtemps)
    --> pouvoir reprendre le sport (surtout le golf et le basket hein ;) ) sans que le kiné me dise que je vais encore me déchirer le trapèze ou que le médecin me dise qu'après une mononucléose il faut du temps pour reprendre le chemin des parquets
    --> ne plus me poser des questions quand je rencontre enfin un jeune homme qui a des sentiments plus vite que moi... et oui, le prince charmant n'existe pas !! :)
    --> qu'on arrive enfin à se voir
    --> qu'on se donne des nouvelles plus souvent, car je dois l'avouer : ca me manque !!!!

    et je pense que je vais arreter ma liste ici... je prends pas souvent ma plume virtuelle mais là j'me suis lachée !! LOL

    Et comme disait Carlos : big bisous !!

    RépondreSupprimer
  18. alors, heu...

    - réussir à ne plus finir à -1000 à la fin de chaque mois,
    - aller voir Cranberries (je ne suis pas de la même génération que vous en musique...)
    - envoyer mon loulou qui aura 7 ans cet été en vacances chez ses taties en Martinique
    - trouver un jouli appart pour mon stepson qui aura décroché un beau concours dans une belle école
    - trouver la vie belle (je ne comprends tjs pas pourquoi je n'y parviens pas souvent :/
    - arriver à croiser les filles de mabulle autrement qu'en blog !!

    RépondreSupprimer

Menthe à l'eau ou diabolo ?