vendredi 9 octobre 2009

Je vous devais bien ça....

Je termine mon contrat le 23/10. Je ne vous apprends rien en vous disant cela...

Par contre j'ai un scoop à la hauteur de vos espérances : je prends mes valises, tous mes souvenirs et mes ambitions et je rejoins Fred à Paris... pour y vivre !

A compter de fin octobre, je serai donc basco-parisienne et c'est une nouvelle aventure qui m'excite énormément !!!


A vous les studios ! Je retourne à mes listes de choses à faire et à amener.

10 commentaires:

  1. OH PUTAINNN ! C'EST SUPER !!!!!!
    Félicitation ! :)
    Bienvenue à Paris ! Parmi les fous à lié :p !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yeah :) On va pouvoir se faire des sorties shopping entre nanas :)

    RépondreSupprimer
  3. Yeeaaaah !
    C'est cool, tu vas vivre avec ton namoureux à Paris ! On pourra se faire des Starbucks avec Cha et les autres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouiiii !! on se verra hein ? on s'envoie des mails et on s'organise tout ça, des bisous les 3 parisiennes

    RépondreSupprimer
  5. Et moi ? Et moi ? Et moi ???????
    J'susi pas a paris mais faut pas m'oublier pour autant, non mais hooooooo !!! :D

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'dis que ça fera beaucoup moins loin pour te voir et que quand je bosserai que le samedi matin, j'prendrai mes clics et mes clacs dès midi et j'vous rejoins toutes pour un WE de folie :)
    OK les cops ?

    RépondreSupprimer
  7. Une nouvelle vie t'attend :) Je te la souhaite très belle. Ca doit être très excitant en tout cas !!! Tu as peut être un petit vague à l'âme à l'idée de quitter ton chez toi mais vivre auprès de celui que l'on aime n'a pas de prix !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Wahou ! Toutes mes félicitations pour ce pas de géant à travers la France ! Bonne installation à toi, je te souhaite de vivre plein de belles choses à Paris, en n'amoureux ou entre blogo-copines ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment une super nouvelle pour toi, pour vous deux ! Une nouvelle vie :) Ah ! Profitez bien :)

    Bisous !
    Lara

    RépondreSupprimer
  10. ah bah ça y est : C'est le grand saut ;-) Le grand chambardement, plus les mêmes paysages, plus les mêmes têtes, plus les mêmes habitudes (quoâ ...) mais (et non des moindres Chéri !
    Belle vie dans la capitale.
    Bisoux bisoux

    RépondreSupprimer

Menthe à l'eau ou diabolo ?