jeudi 15 octobre 2009

Faîtes vos jeux...

... rien ne va plus ! Ou presque.
- ce matin, j'ai acheté une chocolatine (pain au chocolat pour les rabats-joie) qui ne contenait pas de chocolat ! Bon évidemment je n'ai pas demandé de remboursement puisqu'une fois le met avalé (ben quoi, peut-être que vers le fond, il y avait du chocolat !) je n'avais plus aucune preuve de mes dires.
- je termine mon travail la semaine prochaine et même si dans les premiers temps, je vais souffler... les jours d'après risquent de me rendre un peu nostalgique !
- je n'en finis plus de mes listes de choses à amener, à compter et recompter mes chaussettes, trier les choses inutiles (maman, la crème pour les entorses que je garde depuis 2004, tu crois qu'elle est encore bonne ?)... c'est très prenant et un peu flippant je l'avoue !
- j'ai une nouvelle fois usé les sièges du cinéma : le petit nicolas (sympa mais pas le film de l'année !), l'affaire farewell (mouhahahahah... hum, j'avoue que j'ai pas tout compris donc je suis un peu déçue), inglorious basterds (superbe !! j'ai à plusieurs reprises mis la main devant les yeux car j'avais peur mais il n'en reste pas moins que c'est un chef d'oeuvre !).
Et vous, quoi de neuf ? Le froid a-t-il eu raison de vous ?

3 commentaires:

  1. Y a souvent de la nostalgie quand on quitte un boulot!
    Mais t'inquiètes, ça passe vite surtout qu'avec ta nouvelle vie tu auras plein d'autres choses qui t'occuperont !!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Le froid n'a pas encore eu raison de moi ... et j'y résisterai encore au moins un mois !
    Demain je sors bonnet et gants (écharpe et manteau, ce fut le fait d'aujourd'hui) pour résister jusqu'à jeudi prochain... où je partirai au doux soleil...
    Et non, je ne serai pas là quand tu arriveras !
    Mais à mon retour, que oui je veux qu'on aille se faire un verre ou se boire un ciné !
    Bisous et bon déménagement !

    RépondreSupprimer
  3. Perso le froid a eu raison de moi... j'ai remis en route ma chaudière, ressorti mes affaires d'hiver et le manteau (obligatoire si je ne veux pas finir congelée dehors).
    C'est la lose ! lol

    RépondreSupprimer

Menthe à l'eau ou diabolo ?