lundi 3 mai 2010

Le lundi au soleil

c'est une chose qu'on aura jamais !
J'ai passé le week end sous la couette (ou plutôt sous le drap puisqu'on a cru; trop tôt, que la chaleur était là) à roupiller, à regarder des dvds... Bref, à ne rien faire et ça fait du bien !
J'ai un gros scoop : vivre à Paris par temps de pluie ben c'est nul. Voilà, c'est dit.

Je me suis maintenant bien adaptée à mon nouveau rythme de vie parisien. J'ai eu bien du mal à enlever l'escale "bord de mer" de mon quotidien mais ici, les rues regorgent de surprises (et de prix exorbitants) donc ça compense. Tant que je suis à Paris, je profite de tout pour ne rien regretter par la suite.
J'enchaîne ainsi les séances cinéma (rien de nouveau jusque là, je reste à ma moyenne de 1 séance par semaine), les concerts, les pièces de théâtre, les visites et les sorties.
Ainsi j'ai pu voir en vrac l'Arnacoeur, Mika enivrer le palais omnisports de Bercy, le jardin des plantes fleurir à souhait, Mammuth, Coeur de Pirate, Mélanie Laurent et Audrey Tautou...

J'ai aussi vu le site de la sncf, très pratique pour organiser toutes mes virées le temps d'un week end. Donc en résumé, la pluie m'oblige à revoir mes plans et donc à rester souffler à la maison. ça fait du bien !

Et vous, tout va bien ? Racontez-moi !

6 commentaires:

  1. Ca va ça va oui.
    Moi j'ai un appel enflammé de Bercy, j'ai eu une amende et ma voiture à la fourrière, j'ai eu du courrier, j'ai faim, je vais chez le coiffeur!

    RépondreSupprimer
  2. Mammuth ... mouhhahhhhaaaaaahaaaaaaaaaaa !
    Le travail, c'est bien, mais c'est mieux entre copains !

    Le weekend qui arrive je le vois bien venir comme ton weekend passé... Faudrait juste que je sorte demain pour courir 10 minutes, et dimanche matin pour aller nager.
    ...
    Houuuuu, je la sens mal la piscine de dimanche matin !

    En tous cas, on se voit lundi soir ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. mouahhhhhhhhhhh Emma à Paris hihi je vois que tu profites comme il se doit des jolies choses que notre capitale peut offrir ! D'ailleurs si ça te dit de partager un café ou un mojito en terrasse quand les beaux jours arriveront jusqu'à nous (j'espère avant 2011 mais je suis optimiste lolol)
    ça sera avec plaisir m'dame ^^
    Bisous bisous . Haemo aka Miss V. ;)

    RépondreSupprimer
  4. arf .. ben tout va bien tranquille et toi ?!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suppose que tu es bordelaise vu ta banniére !
    C'était encore l'été ici jusqu'à aujourd'hui, donc week end en terrasse et ballade sur les quais..

    RépondreSupprimer
  6. Bon et ton article sur le swap ????

    RépondreSupprimer

Menthe à l'eau ou diabolo ?