vendredi 8 janvier 2010

Plus qu'une mise au point...

Plusieurs choses à vous dire en ce vendredi glacial :

- je souhaite un excellent anniversaire à Thé Citron. Que cette nouvelle année lui apporte tout ce qu'elle désire, à commencer par une bonne nouvelle pour sa licence pro et un amoureux, qu'il soit participant de "n'oubliez pas les paroles" ou non.

- le 31 décembre, je me suis déguisée en ... Mendiante Moldave Moche. Avec le poncho, la pancarte et tous les attraits hideux bien comme il faut. Ah ça c'est sur, ce n'était pas le moment de pouvoir dire "ce soir je serai la plus belle pour aller danser".

- j'ai un entretien lundi après-midi, je croise une nouvelle fois les doigts ! On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !

- je mets un terme à cet espace. Définitivement. J'ai essayé mais je ne retrouve pas la joie qui m'animait autrefois à écrire. De plus, les rares personnes qui commentent ont d'autres moyens de prendre de mes nouvelles donc ça ne devrait gêner personne... Je pense toujours passer chez vous mais pour moi, ici ou ailleurs, ça en est terminé.

- je vous remercie pour tout ce qu'on a vécu et partagé ensemble. Pour certaines depuis des années même ! Bonne route à vous, je vous apprécie vraiment.

8 commentaires:

  1. Et ben, ma foi...
    Bonne route à toi aussi, et quand il fera moins froid il faudra qu'on aille boire un chocolat chaud toutes les deux. Et n'hésite pas à le proposer non plus, je suis souvent atteinte de flemmingite aigüe, ce que m'empêche de lancer des mouvements. En revanche, je ne sais pas dire non ;). Mais ce sera avec plaisir !
    Et je crois que potentiellement Thé Citron sera dans le coin le weekend du 13 Février, ça pourrait être une occasion !

    Gros bisous et bon courage pour ton entretien, j'espère de tout cœur que tu verras bientôt le bout de cette quête !

    RépondreSupprimer
  2. l'essentiel est de se sentir bien quel que soit l'espace choisi.
    je te souhaite une très bonne route et une très belle année 2010
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bon ben je te fais juste plein de gros bisous comme ca alors :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne route alors!! Bon courage pour ton entretien, tout ça...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. quoi? gneu? comment? merdumm!!! Emma, reviens, je te fais une place chez moi!!!
    :'(

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce gentil mot!

    Je suis déçue que tu arrêtes mais c'est ton choix et on se doit de le respecter...

    Je crois fort les doigts pour toi! Tu mérites tout ça!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Snif, snif ... Bon ben ta verve va me manquer beaucoup beaucoup ! Parce ce que te voir ailleurs certes mais te lire, où ?? mais ça n'empêche pas les gros gros Bisoux Bisoux

    RépondreSupprimer
  8. Mince... bon si cela ne le fait plus, tu as le droit d'arrêter... mais n'oublie pas que tu peux y revenir dès que tu en as envie !!
    bibis.

    RépondreSupprimer

Menthe à l'eau ou diabolo ?