jeudi 10 décembre 2009

Espoir quand tu nous tiens !

C'est tout moi ça... je me dis que je vais rien dire jusqu'au bout et en fait quand je suis trop contente, j'arrive pas à garder pour moi ! Comme pour les cadeaux de Noel, je disais à Victorine que je déteste savoir à l'avance mes cadeaux (même si au fond de moi j'en ai très envie, je trouve que la surprise c'est 10x mieux !), je peux pas m'empêcher de dire : "j'ai acheté ton cadeau... tu veux pas savoir ce que c'est ???". Et puis le bon sens me revient "non non il faut pas que je te dise".

Et bien là je vais dire sans trop dire. Hier j'ai eu un entretien dans un théâtre parisien. Pas pour intégrer la troupe non, il n'est pas question qu'ils fassent faillite non plus !
Mais pour travailler ! Bananes. Pour m'occuper de la communication, la promotion...

ça s'est bien passé, très bien même mais ça se saurait si j'étais la seule à tenter le coup ! Alors il faut faire preuve d'optimisme et de patience. Mais pas trop d'optimisme, j'ai trop tendance à me projeter, et après, ça fait mal !


PS : si je suis prise, je vous ferai un exposé sur le statut d'intermittent du spectacle ;)

8 commentaires:

  1. Ah ben moi j'ai hâte de lire l'exposé sur la statut d'intermittent du spectacle ;-)

    Ben justement sur les surprises de cadeaux dévoilée avant et qui donc n'en sont plus des surprises ! Hier j'ai commencé à acheter pour AngeL ; bien cool vu qu'elle bossait mais une fois toutes les 2 à la maison pas pu m'empêcher de lui dire "oui ben on va encore en recevoir des cartons !" Elle, loin d'être totalement blonde, "ah bon qu'est-ce-que-tu t'es achetée ??" "ben j'ai pas le droit de le dire paske c'est pas pour moi ..."
    En fait jecrois qu'on est toutes les mêmes ! On veut savoir et on veut avoir la surprise !!

    RépondreSupprimer
  2. @ Martika : moi j'ai déjà acheté tous les cadeaux au mois de novembre, je n'aime pas tout le monde qui s'entasse dans les magasins... ça me fait très vite me sentir mal ! J'espère que tu vas bien, je t'embrasse. :)

    RépondreSupprimer
  3. Juste : Je crois les doigts ma copine! Je crois en toi, t'es la meilleure!

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi tu sais déja tout ce que j'en pense ! :D

    RépondreSupprimer
  5. @ Thé Citron : merci, t'es mignonne :)

    @ Ange : oui je sais mais ça m'angoisse encore un peu...

    Des bisous les filles

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que cela va fonctionner... je croise les doigts pour toi. Cela sera un très joli kdo de noël.

    Bibis.

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben je croise les doigts alors, ça serait génial ! Bisous miss

    RépondreSupprimer
  8. Quand c'est des beaux cadeaux comme ça, c'est agréable quand même de les "connaître" à l'avance ! ;-)
    Je touche du bois !

    RépondreSupprimer

Menthe à l'eau ou diabolo ?