mercredi 8 juillet 2009

Moi, toute seule comme une grande

Bonjour les gens ! C'est Emma, et à dire vrai... ça me manque de ne plus rien écrire, alors me voilà :)
Je suis en pseudo vacances scolaires puisque je vais tout de même travailler en août comme animatrice pour les petits-mignons-craquants de 3-4 ans.
En attendant cette rencontre avec les mangeurs de crottes de nez (roh, ça va, vous savez bien que c'est vrai !), je fais 10 000 trucs en même temps.
J'ai amené mes cousines camper. L'an dernier, nous avions été attaquées par des immmmmenses bêtes (au moins de la taille d'une abeille) et cette année, par la pluie. Vous avouerez que ce n'est pas le temps idéal pour aller se promener ou jouer dehors, on en a donc profité pour aller voir "l'âge de glace 3". Je vous le conseille vivement (je parle du film et non de l'attaque des bêtes avec fusils et chars d'assaut).
Je suis également en pleins préparatifs pour me rendre aux fêtes de Pampelune. Tout bon citoyen de chez moi qui se respecte doit s'y rendre au moins une fois par an... Alors, vous comprenez, je me sens pratiquement obligée d'y aller. Non, vraiment, ce n'est pas avec plaisir que je vais rire, chanter, danser et discuter avec tout le monde !
Et puis je vais aller en vacances avec mon chéri pendant 2 semaines.... Me tarde. On ne s'est jamais vus autant de temps ! 10 jours est notre record. ça fait un peu accroche de télé réalité là... "vont-ils se supporter 24h/24 durant 15 jours ? Vous le saurez bientôt !!!!". Mouhahahahaha.
Ah, il faut le noter : ma petite soeur a eu son bac. C'est une grande fifille maintenant. Elle attend désormais de savoir si elle va aller à Pau ou à Bordeaux. Evidemment, vous me voyez venir : "oh ma chère soeurette, si tu vas à Bordeaux, on peut prendre une coloc ensemble, ce serait super". Réponse émise sans une once de sourire : "hors de question, j'ai ma vie à vivre". Hum.... Allez, promis je dirai rien quand tu feras des soirées à 28 dans un appart de 8m². Non apparemment, rien n'y fait.

Bonne journée, bonnes vacances !! A très vite.

8 commentaires:

  1. Comme je suis contente que tu te remettes à nous donner des nouvelles ici :) Ca me manquait :)

    J'ai vu L'âge de glace 3 aussi, il est bien ! As-tu eu la chance de le voir en 3D ? Moi non -_-"

    Pampelune, j'y suis passée quand j'étais en vacances dans le Pays Basque, ça remonte bien !

    Je suis sûre que vous allez passer des vacances fantastiques avec ton Namoureux :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. je compatis à ton sacrifice de respect des traditions, emma. aller à pampelune pour subir les f^tes, pour la seule raison de te conformer aux usages,moi je dis chapeau... ;D

    quant au camping... désolée mais... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH non non, je me moque pas, j'imagine juste l'attaque des bètes géantes comme ma phalange ^^

    pfiou! tu vas en avoir des histoires à raconter aux petits pour les endormir ;)

    des bisoux

    RépondreSupprimer
  3. Rôôôôôô quelle coquine ta frangine, sérieux !! ^^
    mais félicitations pour son bac.

    Quant à Pampelune, justement je pensais à toi l'autre jour et je me demandais : mais Emma aime-t-elle la corrida ?
    Je ne sais plus si on en a déja parlé...

    Des gros gros gros gros bisous
    -et oublie pas : la porte de chez moi est tjs ouverte pour Fred et toi :D

    RépondreSupprimer
  4. Contente d'avoir de tes nouvelles !

    "L'âge de glace 3", on m'en a dit beaucoup de bien, normalement je le vois vendredi :)

    Bonnes vacances à toi aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben oui, je t'ai dit, moi aussi ça me manquait de lire de tes nouvelles...

    Et tu seras vers chez toi entre le 15 et le 17 Juillet, ou alors ça sera Pampelune ou vacances-chéri ... ?
    Parce que moi je serai pas très très loin de chez toi, alors...
    ;)

    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  6. @ toutes : j'espère que vous allez bien les filles, je vous fais de gros bisous. Voilà qui est dit.

    @ Thé Citron : non je ne l'ai pas vu en 3D non plus. Tu crois que c'est vraiment mieux ?

    @ Carole : merci pour ta compassion, je savais que je pouvais compter sur toi !

    @ Aliénor :ok, je retiens, méfie toi je risque de sonner à ta porte rapidement. mouhahaha

    @ Mabb : n'hésite pas à aller le voir au cinéma, tu vas bien rire :) des bisous

    @ Gabrielle : non désolée je serai en camp à ce moment-là. Dommage... je te fais signe quand je reviens à Paris.

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de te revoir (enfin) !!!

    15 jours avec ton chéri ... vivement le résumé ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Tant pis... Mais oui, quand tu reviens à PAris, n'hésite pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Menthe à l'eau ou diabolo ?