vendredi 27 mars 2009

Le premier jour du reste de ma vie

9 mai 2008. Un inconnu m'attend devant un caroussel bordelais. Je ne le sais pas encore mais à partir de cet instant ma vie ne sera plus la même. Il habite Paris, moi je circule partout en Aquitaine mais pourtant ces baisers échangés changent la donne ... je croise les doigts en ajoutant "à tout jamais", après tout cela fait du bien de rêver, d'employer les grands mots.

Au bout du compte, pratiquement un an après, je continue à le voir, de plus en plus souvent. Partout en France. Nous ne sommes pas des petits joueurs (en mode "je me la pète"), l'hexagone tout entier est notre terrain de jeu. Qu'il pleut, vente ou rayonne, nous nous fixons des rendez-vous un peu partout. En mode "écharpe ou paréo" !

Cela nous permet de nous découvrir un peu plus à chaque fois et de nous familiariser avec une nouvelle ville, une gare, une ruelle coup de coeur et de faire des rencontres inattendues... ou prévues !

Cet espace est une sorte de carnet de route. On vous y conseillera quelques endroits de notre territoire et je vous raconterai mes péripéties ayant eu lieu au cours de ces retrouvailles... encore et toujours :)

21 commentaires:

  1. Oh c'est une super idée ça !

    Après deux relations à distance, je n'ai jamais envisagé que la France (et même ailleurs) pouvait être un terrain entier de retrouvailles, me contentant des allers / retours chez l'un ou chez l'autre.

    Bref, j'ai hâte de suivre vos pérégrinations !

    Bisous !
    Lara

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaah Lara tu es mon premier commentaire, génial ! merci de me suivre.

    Bon à part ça, va falloir que je trouve comment on fait pour que tout le monde puisse mettre son nom dans les commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. ben on peut déjà le faire ;) ! "commentaire : selectionner le profil" => "nom/url"

    Bienvenue sur Blogspot Emma \o/ !!
    Je trouve ça merveilleux également de choisir de voyager tous les deux pour vous retrouver !! J'en suis presque jalouse :p ! Moi aussi je veuux !! J'espère bientôt lire vos aventures !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Juste un coucou en passant, moi aussi je te suis ici! Alala tous ces blogs qui changent en ce moment, je passe mon temps à mettre à jour mes liens :)

    RépondreSupprimer
  5. j'a trouvé tout de suite !!

    pour l'instant c'est pâlot... quand est-ce que tu t'attaques à la peinture ??

    RépondreSupprimer
  6. yeah yeah YEAAAAH !
    J'ai eu un grand sourire en découvrant l'intitulé du blog, et encore plus en voyant "E. et F.". Le cadre relativement "sobre" et nouveau de ce blog me rend tout timide, alors je m'incruste pas plus, je pense avoir l'occasion de le faire par la suite (en espérant voir aussi "F." écrire héhé).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Yeah !! "Echarpe et paréo" est né :-) Ca c'est la classe ;-)

    Et oui, ce 9 mai 2008 fut bien le premier jour du reste de ma vie...je suis le plus heureux des hommes que tu sois rentrée dans ma vie :-)

    Des bisous ma chérie :-)

    RépondreSupprimer
  8. Râââââââ me v'la ! Grave comment j'étais à la masse.
    Bref, j'espere aussi que F. il va écrire, ca serait marrant que ce soit un blog a 4 mains, chacun votre point de vue :)
    Hihihihih..

    Des gros bisous ma mouillette
    (ps: tu m'as aidé a prendre ma décision : tu es partie, j'ai arreté :) )

    RépondreSupprimer
  9. Ah tilion, toujours le petit mot gentil ;)

    Merci à tout le monde d'être arrivé jusqu'ici. Je m'attaque très vite au récit, promis. Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hey ! Je suis là je suis là !! :-)
    Tu vois tu me fais même sortir de mon trou de souris ;)
    j'ai hâte de vous lire !

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  11. Coucouuuuuu !!
    Me voilou !!
    Vivement la suite !
    Bizouilles !

    RépondreSupprimer
  12. Hééééééééééé me voilàààààààààà aussi !!!
    Hors de question que je passe à côté de ça :)

    Je vous souhaite encore plein de bonheur à vous deux et plein de jolis endroits à nous faire découvrir :)
    (Nantes par exemple :))

    RépondreSupprimer
  13. Coucou mes jolies bulles ! Oui Head, Nantes est prévu, reste plus qu'à fixer la date !

    je vous embrasse bien fort, bon week end !

    RépondreSupprimer
  14. Et hop !!
    Me voici enfin... bon ok, j'ai mis un peu de temps... mais j'ai déserté un peu le net...
    bibis.

    RépondreSupprimer
  15. Bon à la base c'est en mode : snif'; snif' mais au final je te suivrais aussi ;-)

    Mais que de désertions !!! (Le pire c'est que j'ai même pô compris pourquoi réellement ... oui je m'applique à devenir blonde !).
    Bisoux Bisoux

    RépondreSupprimer
  16. Oups j'ai oublié !! (oui faudrait faire la peinture mais surtout faudrait que Moi je me familiarise avec cette plateforme ... et c'est pas gagné ;-) )
    En tous cas heureuse que tu continues à écrire ; tes aventures sont toujours si savoureusement relatées ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Huhu j'adore l'image avec les deux ânes.
    Mais j'hésite : Fred est a droite ou a gauche ?
    (Fred je découuuuuuuuune, j't'adoooooore !! mouhahahaha)

    RépondreSupprimer
  18. Bon Ange, je te dis un secret : je préfère penser que Fred est celui qui renifle le postérieur ! Moi je ne m'abaisserais jamais à ce genre de choses ;) mouhahahah mais c'est impressionnant le flux de bêtises que j'ai !

    RépondreSupprimer
  19. waouh ça c'est une belle romance..tu vas nous tenir en haleine!

    RépondreSupprimer
  20. Très heureuse de découvrir ces nouveaux articles, peut être un jour je vais connaitre F., lors d'un de ses déplacements ici en bas de la France, Emma est heureuse et épanouie depuis ce jour du mois de mai 2008, je vous souhaite que du bonheur dans tous les coins de France ou d'ailleurs.... Je vous embrasse
    Muxudoux

    RépondreSupprimer
  21. @ Isabelle : wouahou tu as réussi à poster un commentaire :) merci de me suivre encore et toujours, gros muxus

    RépondreSupprimer

Menthe à l'eau ou diabolo ?