vendredi 18 décembre 2009

Mon vice


Aujourd'hui n'est pas coutume, j'ai décidé de vous mettre une photo.
Oui, je voulais parler de mon vice mais je trouve que l'illustration vous aidera à saisir l'ampleur des dégâts.... ou des choses tout simplement.
J'aurais pu vous parler des pipas, des ferrero ou de la menthe à l'eau. Sûrement pas de tabac ou alcool à gogo. Non, je suis gaga de boucles d'oreilles. Je trouve que je n'en ai jamais assez, je les classe par couleurs, par tailles.

Avant, jusqu'à il y a quelques mois je les comptais tous les jours car ma petite soeur me piquait certaines paires ! Non mais oh. Hum. Maintenant ce serait plus inquiétant si Frend m'en volait quelques unes ! C'est mon petit plaisir à moi, passer quelques secondes le matin à choisir l'heureuse élue, assortie à ma tenue bien entendu.

J'ai tant bien que mal fourré mon arbre à boucles d'oreilles dans ma valise, il est donc arrivé avec moi à Paris pour briller de mille feux avec mes 60 paires :) Non je ne suis pas folle. Enfin un peu si vous voulez.
Voilà donc la preuve par l'image. Sur la gauche, vous voyez le nounours que j'ai également ramené et ma "boîte à bazar".
Je vous souhaite un bon week end, et des grosses boules de neige pour les plus chanceux.


PS 1 : en parlant de photos, celle de ma bannière (Bordeaux - le miroir d'eau, la place de la Bourse) a été prise par nos soins et sera agrandie pour orner notre cheminée :)

PS 2 : en parlant de photos, j'ai passé toute mon après-midi d'hier à sillonner Paris en bravant le froid et la neige pour prendre des photos et passer surtout un moment magique... J'ai publié l'album sur Facebook pour celles ou ceux que cela intéresse.

8 commentaires:

  1. Ah ben oui quand même 60 !!! J'aime beaucoup les babioles en "argent" et tu en as de particulièrement jolie.

    Mais je serais toi je les compterais quand même régulièremet, qui sait ;-)

    Et pis les photos de "Paris" ben t'as déjà mon avis ;-) Profites en bien de cette neige - d'ailleurs ayé il neige chez moi aussi (enfin il floconne...)!! Je n'avais pas vu ça depuis les années 85/88 (me semble bien) !!! C'est cool de s'être déportée en montagne ;-) J'aime l'immaculé !

    RépondreSupprimer
  2. @ Martika : "des babioles" ? grrrr, c'est parce que tu ne les as pas vues en vrai ! ;) Oui merci pour ton avis quant aux photos de Paris, je suis contente de vous faire partager ça. Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. mOI AUssi j'avais des tas de boucles, toujours à en acheter de nouvelles, et puis je me rends compte au final qu'il y en a que je ne mets plus du tout, du coup en ce moment je vide la collection sur internet, et ça part comme des petits pains !
    En tous cas, bel assortiment que tu as là !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaaaaaaaa je veux le même arbre à boucles d'oreilles !!!!! Il est troooop beau !!

    (les boucles, c'est aussi un de mes péchés mignons)

    RépondreSupprimer
  5. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :D
    Boucles d'oreille storyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
    J'suis pareil :)

    Dis donc t'as des sacrés belles paires, je te les piquerai bien moi ^^

    Des gros bisous ma belle

    ps : meme pas eu le temps de prendre des photos FUCK

    RépondreSupprimer
  6. @ Gabrielle : ah non moi je ne pourrais pas me séparer de mes boucles ! Par contre c'est vrai que j'ai pleins de fringues à bazarder, le net pourrait être une solution :)

    RépondreSupprimer
  7. @ Thé citron : je pense que tu peux le trouver facilement, je l'avais commandé sur Internet ! Bon shopping ;) des bisous

    @ Super Pionne : ah non hein, j'ai pu éliminé le phénomène "Joana la voleuse", ce n'est pas pour que tu t'y mettes ! Hihi

    RépondreSupprimer
  8. Martika-tralalala21 déc. 2009, 14:33:00

    Nan, mais j'adôôre ce genre de babioles c'est juste que depusi quelques années j'ai du toutes les bazardées car mes méchants lobes d'oreilles refusent toutes intrusions dans leurs perforations alors voyons y une pointe, un soupçon de jalousie ;-)
    Bisoux Bisoxu

    RépondreSupprimer

Menthe à l'eau ou diabolo ?