dimanche 20 décembre 2009

Mes biens chers frères...

mes bien chères soeurs, reprenez avec moi tous en chœur........
Hum. Bonsoir les gens ! Non c'est sur, pas de boogie woogie ce soir puisque les parents de Fred arrivent pour les fêtes. Hihihi. Et je pars dans ma contrée lointaine dans la foulée pour passer une semaine en famille. J'ai hâte d'y être. "Allo oui je suis dans ma maison de vacances au Pays Basque". ;)

Après tout va s'enchaîner, l'arrivée de ma soeur à Paris pour quelques jours, le départ pour le réveillon de fin d'année à Bordeaux, l'anniversaire de Fred :) Que d'événements en vue ! De quoi me faire oublier la morosité ambiante.

Alors ne vous en faîtes pas si je suis absente durant les prochains jours, voire semaines ! Vous êtes avertis. J'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances pour les plus chanceux et de bons moments pour tout le monde. A très bientôt. ho ho ho.

4 commentaires:

  1. Quel programme chargé!

    Bonnes vacances, bon retour au pays!

    RépondreSupprimer
  2. J'espere que, avec la chance que tu as, tu vas pas rester coincée dans le train durant ton retour au pays, a cause de la neige... ;)
    Des gros bisous et merci encore ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est du programme qui je l'espère te permettra de souffler un peu et d'oublier un temps ton ami du pôle emploi (tiens t'as vu qu'ils embauchent 1000 cdd ;-) ).

    Et puis passer ses vacances dans sa maison de campagne, qui plus est au pays basque, c'est d'un chic ! La grande classe.

    Bisoux Bisoux

    RépondreSupprimer

Menthe à l'eau ou diabolo ?