mardi 15 décembre 2009

Dépitée

J'avoue, j'y ai cru. Je m'y suis même projetée.
J'avais regagné un peu de confiance en moi et pensais vraiment avoir toutes les qualités requises et toutes mes chances.

Puis un pauvre petit mail est arrivé, m'annonçant de but en blanc "votre candidature n'est pas retenue". Fallait s'y attendre..... ?

Ben non pour une fois j'avais décidé d'attendre en étant positive.
C'est dur là.

9 commentaires:

  1. Mince...
    J'espère vraiment que très vite cela va changer et que la prochaine fois sera la bonne.
    bibis.

    RépondreSupprimer
  2. Allez, courage, ça ne fait pas longtemps que tu es arrivée à Paris, tu n'en as pas encore épuisé toutes les possibilités.
    Ca va venir, gros bisous.
    Et quelle belle bannière, ça m'a fait chaud au coeur de la voir !

    RépondreSupprimer
  3. @ Nuage rose : merci, aujourd'hui c'est dur à digérer mais j'aime à croire que demain est un autre jour. bisous

    @ Gabrielle : oui tu as sans aucun problème reconnu la ville en question :) Bordeaux je t'aime ! pour le travail, j'essaie de rester positive, c'est pas toujours facile. Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très triste pour toi!

    Peut-être peux-tu leur envoyer un mail pour leur demander ce qu'il s'était passé? Pourquoi en l'espace de si peu de temps tu es passée d'une candidature idéale à ce refus? Tu leur dis que tu as besoin de savoir pour que ça te permette d'avancer....

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben on dira que c'était un échauffement parisien. Et pis je suis sûre que tu auras pleins de jolies autres occasions et qui sait plus sympa ;-)

    Bah c'est vrai que j'attendais tranquillou posée devant mon écran, mon diabolo à la main, le dur quotidien des intermittents du pestacle mais c'est pas grave il y a tant d'autres csp à décortiquer ;-)
    Bisoux Bisoux

    RépondreSupprimer
  6. @ Thé citron : j'ai pas envoyé. tant pis. elle m'a déjà oubliée je vais avoir l'air pathétique. Non je plaisante. Des bisous

    @ Martika : oui je te ferai pleins d'autres exposés, ne t'en fais pas. Et comme dirait ma mère "c'est que ce n'était pas fait pour toi". Muxu

    RépondreSupprimer
  7. Nath (adepte non anonyme du diabolo menthe)16 déc. 2009, 16:35:00

    Je te l'ai déjà dit par texto et par envoi de pensées (comment ca t'as rien entendu LOL)... je suis de tout coeur avec toi !! J'y ai cru à fond avec toi, certes c'est pas un réconfort mais franchement je ne comprends pas non plus !!
    Maintenant pour ce qui est du discours positif, les qualités pour ce poste tu les avais c'est même pas discutable !! Et d'ailleurs tu les as toujours !!
    Vu l'état du marché actuel c'est sûr que c'est pas évident, mais je suis sûre que tu vas trouver d'autres annonces dans lesquelles tu pourras te projeter et te poser ;)
    D'ailleurs j'ai dit à Emilie (guillot, oui, plait-il) de se renseigner pour monter notre agence de com' !! Ecoute, je pense qu'il y a un moment où faut qu'on se lance... alors à vos idées de noms d'agence :
    - L4 communication
    - Plait-il communication
    - boulet basquaise com'
    - boulettes & Co Com'
    ...
    Aide moi, faut encore que je fasse nos cartes de visites pour aller démarcher =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je viens juste de tomber sur ton blog, et je ne te connais pas, mais j'ai quand meme quelques mots pour toi : d'experience (et de croyance), lorsqu'un entretien n'aboutit pas, il y a une bonne raison. S'il y avait eu la bonne adequation entre le poste, l'entreprise (dans ton cas le theatre) et toi, eh bien tu aurais ete prise. Cela adoucit-il tes regrets ? En tout cas, cela ne devrait pas non plus t'empecher d'essayer d'en savoir plus sur les raisons qui ont motive le refus.

    Courage…

    RépondreSupprimer
  9. @ Nath : je n'ai qu'une chose à te dire = merci pour ton soutien, merci d'être là et de me faire rire :) j'espère vraiment célébrer le passage à 2010 en ta compagnie, on croise les doigts. des bisous

    @ Eva in London : tout d'abord bienvenue ! et merci pour ce message. Je me doute bien que je ne devais pas être ce que le théâtre recherchait et comme me dit ma mère "si tu n'as pas été prise, c'est que ce n'était pas pour toi". Encore merci et reviens quand tu veux ! :)

    RépondreSupprimer

Menthe à l'eau ou diabolo ?