jeudi 26 novembre 2009

Court mais intense

Hier, coup de téléphone chez mes parents. C'est Or*nge, ils souhaitent me parler.
Ma mère : "elle ne vit plus ici, je peux vous aider peut être ?"

Or*nge : "votre fille est majeure non ?"

Ma mère : "oui mais si vous voulez savoir pourquoi elle est allée vers un autre opérateur, je peux vous renseigner".

Or*nge : "Allez vous faire foutre !"

Où va le monde ? On se le demande...

5 commentaires:

  1. ben le monde ne va pas chez Orange... Mouhahahahaha

    et sinon ils sont qd meme vmt pas chiés.
    En meme temps, y'a pas que chez orange hein

    (ah mais tu voulais pas préserver un semblant d'anonymat, en mettant une étoile dans le mot ? nan parce que la j'ai tt niqué je crois... :D)

    RépondreSupprimer
  2. Echarpe et Pareo26 nov. 2009, 21:02:00

    Mouhahaha oui je crois que c'est rapé pour l'anonymat ;)
    ma mère ne s'en est toujours pas remise hihi. c'est le genre de situation où tu réfléchis toujours après à ce que t'aurais pu dire !

    RépondreSupprimer
  3. Et tu peux parier que cet appel LA n'a pas été enregistré !!!

    bizouilles !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du mal à croire qu'ils aient pu répondre ça à ta mère ! C'est fou !

    RépondreSupprimer
  5. Echarpe et Pareo28 nov. 2009, 13:09:00

    @ Ladybud : surtout que ça sert à rien que l'on rappelle en disant que l'on s'est fait insulter lol, on n'a aucune preuve ! Bouh les méchants.

    @ Petitbobun : si si, c'est vrai ! dixit ma maman qui ne ment jamais

    RépondreSupprimer

Menthe à l'eau ou diabolo ?