jeudi 28 mai 2009

Affaire - à faire ... ou pas !

Puisque nous sommes en train de tester plusieurs éléments de l'actualité et que le temps que nous vous les racontions, ce sera complètement obsolète... J'ai eu la brillante idée (cette phrase suffit à elle-même à vous montrer que c'est moi, Emma, qui vous parle) de mettre en place cette rubrique.

A voir absolument :
- Good morning England. Une histoire déjantée, des personnages attachants et une ambiance très rock'n roll qui ne vous laissera pas indifférents ! Mon coup de coeur de ces derniers mois (ceux qui savent à quelle fréquence je vais au cinéma devinent donc à quel point j'ai aimé ce film).

- Millenium. Malgré quelques scènes un peu dures à regarder, le film est bien ficellé, très bien interprété et vous donne inévitablement envie de connaître la suite. En attendant, lisez les livres !

Si vous êtes de passage à Paris avant fin juin :
- La version de Browning. Une pièce de théâtre touchante, drôle et surtout pleine de talents (un des acteurs est un bon ami à moi :) ). A voir les samedis et dimanches au Théâtre Pixel.
18, rue championnet 75018 Paris - 01 42 54 00 92

Voilà tout :) bonne journée !

10 commentaires:

  1. et tu as des réduc's qd tu fais de la pub ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée cette rubrique!

    RépondreSupprimer
  3. Yess, Good Morning England, ça me tentait, tu viens de finir de me décider pour ce weekend !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme pour Good Morning England !!!

    Tiens au passage je te file la nouvelle adresse de mon nouveau chez moi (ah ah ah, si c'est pas de la pub ça aussi :D)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme pour Millénium ! Et vivement la suite sur toiles enchantées ;-) (paske les livres sont déjà engloutis ;-) )
    Quant à "Good Morning England" c'est dans "les tablettes" mais ce soir ce sera "Quelque chose à te dire" .

    Bonne idée la rubrique [me doutait que la "tête brillante" c'était Emma ;-)
    Bisoux Bisoux

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai vu aucun des films cités, mais j'ai bien envie d'aller voir Good Morning England... et Millenium (vu que Martika sait être très convaincante !).

    RépondreSupprimer
  7. Pffff, je voulais le voir, et puis impossible d'y trainer mon Amoureux ! et puis j'ai pas eu le temps d'y aller en semaine quand je suis toute suele, alors voila... j'attendrai le DVD !!

    RépondreSupprimer
  8. coucou j'ai trouvé ton nouveau lieu cool!!!Faut que je me re blosphérise je suis à l'ouest!!! Pourquoi t'as arrété sur ma bulle??? je sais g du louper pas mal d'infos!!! Des bizooooos

    RépondreSupprimer
  9. j'ai arrêté parce que je n'avais plus trop envie d'y écrire, je ne trouvais rien d'intéressant à dire... ici, ce n'est pas très productif non plus mais je m'y plais :) contente de te lire ici, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Ma copine!
    Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tout vas bien et que plein d'autres articles vont venir agrémenter ce joli espace.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Menthe à l'eau ou diabolo ?